Securitas se réorganise
Parmi les orientations stratégiques à l’horizon 2026 de Securitas France, la mise en place d’une nouvelle organisation constitue une étape majeure afin d’atteindre les objectifs fixés. La société dispose désormais d’un nouveau découpage géographique en trois zones avec des directeurs des opérations.
Afin de répartir efficacement les opérations entre les régions, Securitas a donc nommé des directeurs des opérations pour les trois principales zones : Ouest, Île-de-France et Est, et a procédé à une répartition en cinq régions sous la responsabilité des directeurs régionaux.
-
Zone Ouest :
- Sébastien Trillaud est nommé directeur des opérations Ouest.
- Grégory Effosse, directeur régional, prend la responsabilité de la région Nord-Ouest
- Olivier Godé, directeur régional, prend la responsabilité de la région Sud-Ouest
-
Zone Île-de-France :
- Guillaume Rominger est nommé directeur des opérations Ile-de-France.
- Nicolas Laurençon, directeur régional, prend la responsabilité de la région Ile-de-France
-
Zone Est :
- Guilhem Rozier est nommé directeur des opérations Est.
- Jérôme Stankowski, directeur régional, prend la responsabilité de la région Nord-Est
- Bastien Tourron, directeur régional, prend la responsabilité de la région Sud-Est
Comme nous l’expliquait Franck Lambrigts (notre photo), président Securitas France, dans le dernier numéro de PSM, « cette nouvelle organisation, nous permet d’être plus efficaces en étant plus proches de nos collaborateurs et de nos clients. Nous pouvons ainsi accompagner nos collaborateurs dans leur montée en compétences et nos clients en leur proposant des solutions de sécurité à valeur ajoutée. Aujourd’hui, nous avons toutes les composantes alliant l’humain et la technologie pour accélérer la transformation de la sécurité chez nos clients. »