STid ouvre des bureaux à Dubaï
Déjà implantée au Moyen-Orient depuis cinq ans, l’agence locale de STid dont le chiffre d'affaires a été multiplié par cinq ces cinq dernières années, franchit une nouvelle étape dans son développement en ouvrant de nouveaux bureaux à Dubaï. Le Français, spécialiste des solutions d'identification sans contact, qui a réalisé un chiffre d’affaires global record de +51 % l’année dernière, a réussi à établir une position solide sur ce marché et réaffirme, avec des nouveaux bureaux, sa volonté de s’y implanter durablement grâce à plus d’une dizaine de clients sur toute la zone UAE avec un objectif de 2,5 millions de CA cette année 2022.
80 % du CA à l’international
« Après une année 2021 exceptionnelle, nous entamons une nouvelle étape de notre développement autour d’un plan de croissance orienté vers l’international. D’ici 2026, nous estimons que 80 % de notre chiffre d’affaires sera ainsi réalisé à l’export », déclare Bastien Castets, directeur régional des ventes de STid pour le Moyen-Orient.
Situés à Dubaï Sillicon Oasis, Digital Park, les locaux STid, livrés le 3 décembre dernier, sont équipés d'une zone de formation et de démonstration, centrée sur les solutions de haute sécurité pour l'identification des véhicules et des personnes.