Contrat en Islande pour STid
Le Parlement islandais a choisi de s'appuyer sur les solutions du Français pour mettre en place un système de haute sécurité. Objectif : assurer une sécurité totale, du parking aux bureaux des employés et des partis politiques, tout en conservant une flexibilité maximale pour faire face aux nouvelles menaces.
Ainsi, du parking à la cafétéria, en passant par les bureaux et les espaces visiteurs, tout est conçu pour offrir une expérience fluide. Le badge numérique permet de sécuriser l'accès aux zones sensibles, aux zones pour les personnes à mobilité réduite (PMR), et même de gérer les paiements à la cafétéria. Le tout est centralisé sur une plateforme de gestion qui permet de partager, révoquer et ajuster les droits d'accès en temps réel, offrant une réactivité sans précédent aux besoins du Parlement.
Un autre argument à jouer en faveur de de la société dirigée par Vincent Dupart (notre photo) : en Islande, où le climat peut être particulièrement rude, la robustesse des lecteurs STid est un atout crucial. Résistants aux variations thermiques et aux fortes pluies, ces appareils assurent une sécurité sans faille, quelles que soient les conditions météorologiques.