JPM intègre la marque Yale
Spécialiste de la sécurisation des accès dans les bâtiments tertiaires, JPM dynamise et complète son catalogue de produits en intégrant désormais la marque Yale à son offre. JPM confirme ainsi l’évolution stratégique opérée en 2021 pour se consacrer exclusivement à la distribution professionnelle. En effet, après l’arrivée de Jérôme Dupont en tant que directeur d’activité de JPM en mars 2021, un virage opérationnel a été opéré afin de recentrer la marque sur les attentes de la distribution professionnelle, en termes de produits et de services. Une nouvelle organisation a d’ailleurs été mise en place avec un directeur grands comptes et l’intégration de six nouveaux commerciaux, répartis sur l’ensemble du territoire.
Pénétration du marché français
En parallèle, JPM a entrepris un travail sur ses gammes historiques afin de dynamiser son offre et répondre aux besoins du marché. L’entité a souhaité diversifier son offre existante. L’intégration des solutions Yale s’inscrit dans cette démarche.
Présente dans 70 pays, et filiale du groupe Assa Abloy depuis 2000. Yale est déjà présent en France dans la grande distribution (GSB, GSA, e-commerce). Être distribué par JPM devrait permettre à Yale de renforcer la notoriété de la marque et de poursuivre sa pénétration sur le marché français.