ITQ Group vise les 100 millions
A l’occasion de l’inauguration de son nouveau siège social, Joseph Lévy (notre photo), président-directeur général d’ITQ Group, a répondu aux questions de PSM.
-
Pouvez-vous nous présenter votre groupe ?
Le groupe emploie aujourd’hui 300 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros l’année dernière. Depuis sa création en 2011 par Ivan Marciano et moi-même, ITQ Group est devenu un acteur majeur des services de sûreté et sécurité pour les entreprises privées (automobile, tertiaire, industrie, etc.) et publiques. Le groupe se compose désormais de plusieurs filiales : ITQ Technology, ITQ Security et 5/5 Sécurité, dédié à la télésurveillance.
-
Comment se porte ITQ Group ? Quels sont vos objectifs pour les mois qui viennent ? Notamment en matière de recrutement ou de chiffre d’affaires.
Le groupe se porte très bien. Nous avons récemment inauguré notre nouveau siège social à Serris (Seine-et-Marne), ce qui constitue un tournant majeur pour notre développement. Par ailleurs, cette inauguration est la concrétisation de plusieurs années de travail. Nous prévoyons des recrutements à court terme et ambitionnons d’atteindre 100 millions d’euros de chiffre d’affaires d’ici cinq ans, grâce à notre expertise en sécurité électronique et services à distance.
-
Comment comptez-vous atteindre votre objectif de 100 millions d’euros de chiffre d’affaires d’ici 2029 ?
Cet objectif est réalisable grâce à de la croissance organique et externe. En juillet dernier, nous avons acquis Exatqworld, un spécialiste des solutions antivol innovantes, ainsi qu’un petit PC de télésurveillance en début d’année. Nous poursuivrons notre stratégie de croissance externe pour renforcer notre offre en télésurveillance.
-
En matière de marchés, quels sont vos objectifs pour les mois qui viennent ? […]