Un VMS encore plus performant chez Milestone
Milestone Systems, éditeur de logiciels de gestion vidéo IP sur plateforme ouverte (VMS), lance la nouvelle version de XProtect 2017 R1. Milestone s’est engagé à fournir chaque année trois mises à jour de son VMS, en complément des versions bimensuelles pour le support des composants tierce-partie. La fréquence de ces mises à jour permettra à Milestone de répondre rapidement aux besoins du marché et de la communauté des utilisateurs Milestone.
Grâce à la véritable technologie de plate-forme ouverte de XProtect, Milestone peut répondre rapidement aux besoins des utilisateurs et optimiser les coûts pour les grandes installations. Pour XProtect, cela passe par une performance du serveur d’enregistrement de 3.1 Gigabit/S. Ce niveau élevé de performance permet aux partenaires de Milestone de disposer de solutions d’envergure tout en utilisant un nombre réduit de serveurs, voire des serveurs moins puissants. Cela contribue à l’économie des coûts de matériel et à utiliser une infrastructure simplifiée. Bref, cela réduit considérablement le coût total d’une solution Milestone.
La détection de mouvement vidéo accélérée par le matériel est une nouveauté dans XProtect 2017 R1 - une autre première industrielle pour le logiciel VMS. Les clients peuvent avoir deux fois plus de caméras sur le même serveur avec la même charge de CPU, ou subir une réduction de 90 % de la charge de CPU avec le même nombre de caméras sur le serveur. Cette utilisation de l'accélération matérielle permet aux installations de moyenne à grande échelle d'avoir des performances améliorées avec un coût matériel réduit.
Caractéristiques techniques
La mise à jour de XProtect 2017 R1 comprend des renforcements de sécurité pour améliorer la cybersécurité, y compris une vérification en deux étapes et une plus grande vigilance lors de l'octroi des droits d'utilisateur pour les produits Milestone Advanced VMS.
La vérification en deux étapes est une fonctionnalité d’avant-garde pour la sécurité de l'industrie pour XProtect 2017 R1. Elle est conçue pour empêcher l'accès non autorisé au VMS lorsqu'un mot de passe est compromis, puisqu’un code du téléphone mobile de l'utilisateur est nécessaire pour compléter la connexion.
XProtect Smart Maps (lancé l'année dernière) comprend maintenant un support pour les cartes OpenStreetMap hors connexion : cela signifie que les clients disposant d'installations hors ligne peuvent profiter d'une meilleure connaissance de la situation en utilisant des cartes, sans exposer leur système XProtect aux menaces en ligne.
Testés avec ces spécification systèmes spécifiques : Intel i7-6700K, Windows 10, Intel HD Graphics 530, 16GB, RAM, flux vidéo : H264 –1080p, VMD sur images clés et 12% pixels, 30 FPS, 2.5 Mbit/S
Milestone Systems
Web : www.milestonesy.com