Tel2Voice : un interphone 100 % connecté
Urmet France complète sa gamme d’interphonie 2Voice avec l’option Tel2Voice, une nouvelle solution 100 % connectée et hybride. Grâce à une application gratuite, Tel2Voice, système sans fil, permet aux résidents de l’immeuble, de visualiser, converser et autoriser l’accès aux visiteurs depuis leur smartphone. Le kit comprend une plaque de rue, une centrale, une alimentation, un lecteur Vigik, un modem et un abonnement mensuel ou prépayé adapté au nombre de logements à équiper.
Tel2Voice fonctionne avec un modem 3G qui dialogue lui-même avec le logiciel en ligne Visiosoftweb pour une administration à distance simplifiée. Le gestionnaire, le bailleur ou le syndic peuvent contrôler les accès (création, modification, suppression des badges, portes, noms, passes, etc.), ouvrir à distance (donner des droits d’accès ponctuels pour des prestataires) et sécuriser les locaux (recevoir des alertes par mail : porte ouverte, panne de chauffage ou VMC, fuite d’eau, etc.
Caractéristiques techniques
Lancée au printemps dernier, la gamme d’interphonie 2Voice, simple à mettre en œuvre (2 fils seulement) présente un des plus grands choix du marché avec une large offre de plaques de rue, postes audio et moniteurs vidéos : 23 modèles adaptés à tous les usages et aux différents styles d’architecture (finitions zamac, alu, inox ou laiton ; argent, noire ou dorée ; plaque vidéo, à défilement ou à bouton).
Urmet France
94 rue de la Belle Etoile
ZAC Paris Nord 2
95700 Roissy en France
Tel : 01 55 85 84 00
Email : info@urmet.fr
Web : www.urmet.fr