Toute l'actualité de la Sûreté et de la Sécurité

Quoi de neuf ?

Lutte contre le feu > Désenfumage 3 oct. 2017 11:13:46

Nouvelle centrale de désenfumage numérique

Cette nouvelle centrale de désenfumage numérique CPS-M, dotée de la technologie ACB, a nécessité environ dix-sept mille heures de développement. En seulement quelques fractions secondes, elle collecte et traite les informations provenant du système de désenfumage et les traduit en commandes à destination des moteurs. La centrale peut notamment piloter la nouvelle génération de vérins à crémaillère ZA-ACB pour les systèmes de toit et les coupoles d'éclairage ou les boîtiers à chaîne CDC-ACB pour un montage intégré au profilé ou apparent en façade. Le CPS-M sait toujours exactement dans quelle position les fenêtres se trouvent, si elles sont verrouillées ou non, et si tous les raccordements fonctionnent.

Caractéristiques techniques

- Des interfaces permettent d'intégrer cet outil dans la GTB, assurant ainsi l'interaction avec le chauffage et les centrales de protection contre l'incendie et l'effraction.

- Cette solution complète de désenfumage et de ventilation, économique et fiable, se commande de manière intuitive et peut être intégrée dans tous les bâtiments, même a posteriori.

- Une conception entièrement modulaire : la centrale de désenfumage numérique CPS-M de D+H consiste en un système d'enfichage presque dépourvu de câbles. En un seul clic, on peut ajouter un module au système et y intégrer ainsi de nombreuses fonctions.

- Tous les composants de la centrale de désenfumage CPS-M jusqu'aux moteurs de fenêtres sont interconnectés et peuvent être configurés depuis un seul point via le logiciel SCS.

D + H Mechatronic AG

Georg Sasse Strasse 28-32
22949 Ammersbek
Allemagne

Tel : 004940605650
Email : info@dh-partner.com
Web : www.dh-partner.com

Partager

Vidéo du mois

STid - SPECTRE nano

Annuaire

Trouvez les prestataires de Sûreté et de la Sécurité

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité sur la Sûreté et la Sécurité.