Sécurité électronique. Groupe DFM s’offre Alarme & Domotique
Le Groupe DFM accélère son développement avec l’acquisition de la société francilienne Alarme et Domotique, spécialisée dans les services de sécurité électronique depuis plus de trente ans.
Après le rachat au mois de mars de la société Winnet, spécialisée en informatique, Groupe DFM (38 millions d’euros de CA en 2020 et 220 collaborateurs) poursuit donc sa stratégie de convergence entre les différents métiers du groupe - impression et gestion documentaire, infogérance et réseaux, télécoms et sécurité électronique - pour accompagner la transformation digitale de ses clients.
Créée en 1990, Alarme & Domotique installe et maintient des systèmes de détection d’intrusion, de vidéosurveillance et de contrôle d’accès des entreprises, avec pour principaux clients ceux issus de la grande distribution.
Avec ce rachat, ce sont près de 400 clients qui rejoignent la clientèle du Groupe DFM et qui vont pouvoir bénéficier de l’ensemble des offres du groupe.
A noter que le Groupe DFM compte bien poursuivre ses investissements de croissance externe cette année et table sur un chiffres d’affaires de 42 millions sur son exercice 2020-2021.
Légende photo : De gauche à droite : Dan Djorno, Groupe DFM ; Franck Makaci, Groupe DFM ; Patrick Duruflé, Alarme & Domotique ; et Mikaël Guenni, Groupe DFM.